Page 4 of 4 FirstFirst ... 234
Results 31 to 32 of 32

Thread: Joueurs FR

Member Level 1
    Rep Points
    0

Re: Joueurs FR

Quote Originally Posted by Grimpeur
    Vos profs et vos parents vous ont dis et répété que l'anglais est UTILE
    Perso mais parents et même mes profs n'ont jamais dit ça, il encourage même a apprendre l'anglais
    Sry for my english, i'm french .....

Member Level 9 Sabari's Avatar
    Rep Points
    0
    Coucou la communauté, je reveille ce vieuuuuuuuuux post, que de choses se disent par rapport a notre team, deja c'est un bien, on est la et on parle de nous....
    Bien sur qu'on a pris des raclés, on en a donné aussi, on se dit surement pas invincibles, ou imbattable...
    Notre approche par rapport a ce jeux ou en general, serait plus d'ordre convivial, fun, delire, etc...
    On cherche a regrouper des gars qui ont la meme facon de penser que nous, alors forcement quand t'as des mecs qui viennent, qui nous balance des choses du genre " prout pouet pouet, je t'ai peter ton char" la on se ferme c'est clair.
    D'ou surement ce genre de reactions, maintenant ceux qui nous connaissent vraiment, connaissent aussi notre mentalité, voila pour ce sujet.

Pour ce qui est de jouer, nous etions un peu en retrait de AS pendant un certain temps , avons passer du temps sur Wot, mais je crois que la boucle est bouclée, et nous voila de retour sur AS.

Le recrutement est ouvert pour tout ceux qui seraient intéressé, et vous y aurez un bon accueil ne vous inquietez pas

http://lesffi.xooit.fr/index.php

Recrutement:
    http://lesffi.xooit.fr/f3-Recrutement.htm

Sabari...
    The enemy is stupid, he think we are the enemy-P.Desproges

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks